Blog

C’est la reprise !

Bonjour à tous,

Après de longues semaines d’attente j’ai le plaisir de vous informer que les cours reprendront doucement leur rythme dès dimanche 7 juin.

Le gouvernement autorise les cours en extérieur et en intérieur avec un nombre de 10 personnes maximum. Nous pourrons donc pratiquer ensemble sans nous soucier de la météo.

Voici quelques informations pratiques pour la reprise des cours. Afin d’avoir toutes les infos je vous invite à lire attentivement jusqu’à la fin.

Le nombre de places étant limité à 10 personnes il m’est indispensable de connaître à l’avance le nombre de participant.e.s. Je vous invite à m’envoyer un message (06.81.41.74.35) afin de m’indiquer votre présence ou non. Si toutefois vous avez un empêchement merci de me prévenir 3 jours avant pour que quelqu’un d’autre puisse venir. Il y a en moyenne 14 personnes inscrites à chacun des cours, afin que tout le monde puisse trouver sa place merci de m’indiquer clairement votre présence ou non. Être clair avec soi-même et les autres dans ses intentions est aussi une façon de pratiquer le Yoga, je compte sur vous 😊 ! Au vu de cette situation exceptionnelle si vous ne m’indiquer pas votre absence le cours sera automatiquement facturé.

Pour le moment la mairie de Sours n’autorise pas encore la réouverture des salles associatives. Le cours du mardi 9 juin aura lieu à Nogent le Phaye. Si nous sommes trop nombreuses mardi soir je pourrai proposer deux cours au lieu d’un. Vous verrez que la salle de Nogent est aussi très sympathique !

Pour des raisons d’hygiène je vous demande de venir avec votre tapis, ainsi qu’un coussin, couverture, bloc ou tout ce qui vous apportera du confort dans votre pratique. Il n’y aura pas de tapis sur place. Amenez également un masque et du gel hydroalcoolique. Nous respecterons une distanciation entre chaque tapis.

Je suis tellement heureuse de vous retrouver pour pratiquer ensemble. Je vous remercie pour votre soutien et votre bienveillance durant cette période de confinement.

En attendant de vous retrouver sur les tapis voici une phrase tirée du livre la petite voix :

« Quand j’acquière ma stabilité intérieure, le chaos et la confusion extérieurs ne m’affectent en aucune façon. »

Je vous embrasse chaleureusement ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s